23/05/2008

Au ralenti...

Pas moi, évidemment, parce que je suis plein d'énergie comme d'habitude !!! Mais je vois bien que Maman n'est pas au top ce matin. Elle a sa tête des mauvais jours, elle traîne la patte... Elle doit être "en crise" comme elle dit parfois.

Il faut dire que le temps n'est vraiment pas au beau ce matin. Le soleil brille peut-être quelque part mais pas chez nous et un petit vent frisquet me rebrousse le poil...

Déjà, hier après-midi, Maman n'était pas très bien. Elle devait sentir que le temps changeait. Elle s'est réveillée de très bonne heure et l'après-midi elle a dû faire une sieste, ce qui ne lui était plus arrivé depuis plusieurs jours. Moi, j'aime bien quand elle fait la sieste parce que ça me permet de lui faire des câlins... Et là, elle en avait bien besoin : elle était toute gelée, ma Maman, et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la réchauffer mais ça n'a pas été très efficace apparemment.

C'est terrible quand elle est comme ça : j'aime pas ! Je sens bien dans mon petit coeur de toutou aimant qu'elle souffre de ne pas pouvoir bouger comme elle veut et ça me rend tout chose.

Là, Maman écrit un peu pour moi parce que je sais que ça lui change les idées mais elle est ratatinée devant son clavier, emmitouflée dans un châle... Je présume qu'elle va retourner s'allonger un moment... De toute façon, elle est tranquille jusqu'à ce soir 18 heures puisque mon petit maïtre ne rentre du collège qu'à cette heure-là et Papa, des fois, c'est beaucoup plus tard. Alors, je vais pouvoir profiter du canapé avec elle... J'y suis déjà, histoire de lui chauffer la place !!!!

Alors, je vous laisse et vous souhaite de passer un bon week-end...

Dites : si vous avez un rayon de soleil en rab, envoyez-le nous : on est preneur !!! Je l'offrirai à Maman.... 

09:05 Écrit par Bali dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.