27/04/2008

Me revoilà !!!

Maman a un peu délaissé mon blog depuis quelques temps.... Il faut dire qu'après l'agitation qu'il y a eu avec la visite de tout ce monde, elle a eu besoin de se reposer un peu !!! Alors je l'ai laissée un peu tranquille... De toute façon, j'étais en panne d'imagination parce que finalement, je n'avais pas grand chose à raconter....

Même pas une bêtise... C'est un exploit pas vrai ?

Hier, j'ai retrouvé mon petit maître qui est revenu de vacances. Il était parti depuis 2 semaines chez son Papy et sa Mamy dans les Landes. On a tous été à la gare pour le chercher. J'étais tout fou de le revoir !!! Ensuite, Papa et Maman sont allés faire des courses et j'ai eu droit à un gros nonosse à mâchouiller !!!

Alors là, je suis ravi !!! Il y avait longtemps que je n'en avais pas eu et je le traîne partout. J'aime bien me faire les dents sur quelque chose et si je n'ai rien de particulier à me mettre sous les crocs, je trimballe tout ce que je peux trouver dans le jardin : des bouts de bois, des morceaux de sacs de charbon de bois... J'en avais mis un peu partout, surtout devant le porte fenêtre du séjour !!!! Je rapporte tout à Maman mais j'ai pas l'impression que ça lui fait bien plaisir !!! Elle râle et prend tout de suite le balai pour tout enlever !!!

Par contre, hier soir, j'ai eu les félicitations du jury : une souris avait eu la mauvaise idée de rentrer dans la maison mais je n'en ai fait qu'une bouchée !!! Pour une fois que je chasse et que je ne me fais pas gronder !!! Quand c'est des oiseaux, Maman n'aime pas ça. Il paraît que je ne dois pas tuer les pigeons et les tourterelles... Mais les souris, ça va apparemment !!!!

Maman n'en a pas spécialement peur mais dans une maison, c'est pas ce qu'il y a de mieux !!! Bon ben, au moins j'aurai un gibier à me mettre sous la dent sans problème !!!

Le soleil est revenu depuis vendredi et c'est bien agréable. La porte reste toujours ouverte et je peux rentrer et sortir comme je veux sans déranger personne surtout que la température a bien remonté. Mais j'ai parlé un peu trop vite : il y a des nuages noirs qui arrivent et il commence à tomber des gouttes. C'est pas encore bien violent et il fait encore bon dehors... Malgré tout, retour à la couette : on ne sait jamais, je préfère rester au sec !!!!
 
Vacances Nico Avril 2008 (36) rognée
 
Là, c'était avec le petit fils de Maman...
Qu'est-ce qu'on a pu s'amuser tous les deux : il adore les toutous
et il m'a fait aussi plein de câlins !!!

 

12:05 Écrit par Bali dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

coucou bali comment vas-tu? nous ici en ce moment ça va pas trop mal; maman a beaucoup de travail en ce moment elle prépare le mariage de son neuveu au crchet pour environ 100 personnes c'est pour ça elle est pas souvent connecté , mais merci de tes petits messages et dès qu'on aura un peu plus de temps je te tiens au courant; hein tu as vu ce qu'elle a presenté à la foire ,on a passé une journée assez agréable alors moi aussi je te fais de grosses léchouilles et à bientôt ta didi

Écrit par : didilapeste | 29/04/2008

kikou bali moi aussi j'adore les souris mais ma maman est pas vraiment d'accord elle me dit toujours,non tu laisses la tite bête t'auras mal au ventre, ah ces humains ..pas facile à comprendre!je te fais une lèche maman te fais un gros bisous..dunky

Écrit par : moustik | 29/04/2008

Bonjour Bali ! Je suis tombée sur ton blog par hasard ! il est super ! J'aime la façon de raconter ta vie de chien, avec humour et tendresse ! Dans mon blog, j'ai raconté mes 3 chiens qui sont au paradis des chiens , et tu sais quoi, j'avais un merveilleux epagneul, tres beau, gentil et tout, et quand j'ai lu ton histoire, j'ai cru le revoir ! il aimait les herissons meme si ça pique, il etait tres gai, joueur et tres energique ! il s'appelait Valdy c'est le surnom que je li ai donné mais Valdor etait son vrai nom ! J'adorais ce compagnon adorable, pour raison de santé je n'ai plus de chien mais cela me manque . Si tu veux bien, je reviendrai bientot te voir tu es tres beau et adorable !
Grosses caresses ! Amities a tes parents !

Écrit par : violette | 02/05/2008

Wouf-Wouf Bali Salut,juste pour te dire que tu es un magnifique épagneul breton, je reviendrais lire tes aventures dans quelques jours, passe un bon week-end avec tes maitres.

Rony et ma chienne Tara

Écrit par : Rony | 02/05/2008

Les commentaires sont fermés.