15/02/2008

Bonjour mes visiteurs.

Je suis content : le compteur de mon petit blog sans prétention grimpe assez vite quand même !!! C'est sympa de passer me voir, merci à tous.

Pas grand chose à raconter ces jours derniers. Ma petite vie se déroule sans trop d'accrocs en ce moment. Ce n'est pas que j'ai renoncé à faire des exploits mais Papa et Maman me surveillent toujours du coin de l'oeil et je n'arrive pas à faire ce que je veux.

Depuis quelques jours, le temps exceptionnellement beau me permet d'entrer et sortir à volonté. Voilà qui me rappelle l'été dernier, le premier que j'ai passé entièrement chez mes parents actuels, dans leur grand jardin. Ben oui, je suis arrivé chez eux le 29 août 2006, j'étais un bébé de 3 mois et la saison était déjà bien avancée. En plus, ce grand terrain derrière la maison me paraissait immense et je n'osais pas trop m'aventurer très loin tout seul. Alors je n'ai pas pu en profiter comme je l'ai fait en 2007.

Par contre, l'an dernier, ah ! quel bonheur !! Je m'en suis donné en courses folles et en jeux avec des ballons !!! Ces pauvres ballons, d'ailleurs, ils ont été vite mis en pièces ! Mais ça ne fait rien : ce qu'il en reste m'amuse toujours autant !!! Et quand il n'y a plus de ballon, je me sers de bâtons !!!

Dsc03804-1

Sinon, un nonosse fait aussi l'affaire !!!

Dsc03800-1

Pour mon premier Noël, Papa et Maman m'avaient offert une belle corbeille, toute douce que j'ai tout de suite adoptée. J'étais bien dedans, j'y faisais de gros dodos dans des positions pas possibles qui faisaient rire tout le monde.

Dsc03657-1

 

Mais il n'y a rien à faire contre le démon qui m'habite : il a fallu que je tire un peu sur le tissu. Il y a eu d'abord un petit trou, puis un plus grand et finalement ma belle corbeille a été réduite à une pauvre chose informe que j'ai traînée partout dans le jardin pendant des mois !!!

Dsc03809-1

Maintenant, j'ai un panier en osier avec une couverture. L'osier m'agace toujours les crocs par moment mais il résiste mieux. Par contre la couverture est en petits morceaux mais tant pis : c'est la mienne et je l'aime quand même !!!

Pour l'heure, j'attends avec impatience le printemps qui me ramènera l'un de mes passe-temps favoris : la chasse aux petits oiseaux !!! N'ayez pas peur : je ne leur fais pas bien de mal, ils sont plus rapides que moi et vont se percher dans les grands arbres, au fond du jardin. Alors, je me dresse sur mes pattes arrière et je danse !!! Oui, oui !! Je danse !!! Je dirai à Maman de prendre des photos et vous verrez comme je suis gracieux !!! Ce sera pour un autre post !!!

 

 

à bientôt


 

 

Commentaires

bali tres sage?? tu est sur de ne pas plumer les petits oiseaux bali???? j espere !!amuse toi bien bali et reviens raconter encore

Écrit par : manu | 23/02/2008

Ben... Ou je suis presque sage !!! Merci Manu de ton com !!! Reviens vite me voir : je vais demander à maman de mettre un post demain, avec des photos encore !!! Ahhhhhhhhhh ! J'adore me voir en photo !!!
Bisous

Écrit par : Bali | 23/02/2008

Les commentaires sont fermés.